top of page
Rechercher

Dans les Pas de Tom

Bonjour tout le monde !


2 ans après le projet Sea to Sea et le record de la traversée du GR5 intégral, c’est avec un immense plaisir que je reprends l’écriture pour vous partager des nouvelles de moi, mais aussi et surtout vous parler de 2024 et de mon retour sur les sentiers de Grande Randonnée.


Cette année sera tournée vers un autre projet de record qui se nommera « Back to Sea » mais CHUT, pour le moment je ne vous en dit pas plus.


Ce qui me tient à cœur en ce mois de Mai c’est de vous partager le projet de Kevin, papa d’un petit Tom parti beaucoup trop vite au ciel et qui a décidé de mettre les chaussures de randonnée à travers le massif des Vosges (et sur le GR5) pour donner un écho à un bien triste évènement que vive beaucoup de parents dans le silence de notre société et qui se nomme le deuil périnatal.


Quand je suis tombé sur l’article de journal relatant leur histoire, j’ai été très ému et j’ai voulu m’engager auprès de lui dans ce pèlerinage sur mon chemin de cœur. J’ai trouvé que Kevin faisait preuve d’un grand courage lorsqu’on imagine comme il doit être difficile de parler et de vivre en tant que par’ange, c’est ainsi que l’on nomme les parents de ces enfants partis trop tôt. Un courage tourné vers les autres puisqu’il a ouvert une cagnotte pour récolter de l’argent qui servira à aider une association qui œuvre auprès des familles endeuillées par divers actions que vous pouvez découvrir sur leur site : http://nostoutpetitsdalsace.org/

Ni une ni deux j’ai décidé de prendre contact avec lui pour « faire un bout de chemin » ensemble lors de son pèlerinage sur mon chemin de cœur.


Je tenais à vous dire que grâce à votre générosité lors de mon projet Sea to Sea il restait un peu d’argent arrivé à Nice (j’ai peut être couru trop vite) et que nous avons décidé de faire un don au projet de Kevin qui se nomme Dans les Pas Tom et que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/danslespasdetom. Merci à vous tous!


Vous pouvez également participer personnellement à son aventure et le suivre et l’encourager le long de son périple. Voilà le lien vers la cagnotte. Départ le 18 Mai !


Je vous dis à cet été pour de nouvelles aventures et en attendant n’oubliez pas que cela parait toujours impossible jusqu’à que cela soit fait alors Haut les Cœurs !


Mickaël



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page